Concert de clôture du Congrès de la FSMA 2019

C'est à l'Art Musical de Guise qu'est revenu l'honneur de faire le concert de clôture du Congrès de la Fédération des Sociétés Musicales de l'Aisne. Bonne occasion de montrer le niveau validé lors du Concours National en juillet dernier.

C’est lors du Congrès de la Fédération des Sociétés Musicales de l'Aisne, qui s'est tenu le dimanche 3 mars dernier à l'auditorium du Conservatoire de Musique de Laon, que les Musiciens de l'Orchestre d'Harmonie l'Art Musical de Guise ont obtenu une nouvelle récompense.

Après la remise du Trophée, devant un public nombreux, composé de tous les représentants des sociétés musicales axonaises, des élus de la FSMA, présidée par monsieur Gérald Villain et de plusieurs élus départementaux, dont monsieur Nicolas Fricoteaux, Président du Conseil Départemental,  les Musiciens Guisards ont pu faire apprécier le résultat de leur travail à un auditoire charmé et curieux. Ils ont interprété plusieurs morceaux parmi lesquels The Red Rock Montain de Rossano Galante, The Man in the Ice de Otto Schwarz, Into the Storm de Robert Smith, Fate of the Gods de Steven Reineke et the Guardians of the Galaxy de Michael Brown. C’est sous les applaudissements fournis du public que les Musiciens de l’Art Musical de Guise ont conclu cette cérémonie avant de prendre le verre de l’amitié et de partager un bon repas en commun.